Mère
Père
Manga
cliquez sur sa photo pour voir sa fiche
Mohak
cliquez sur sa photo pour voir sa fiche

Saillies effectuées le 7-8 mars 2013

Les couleurs attendues : noir et feu, noir, gris foncé, gris.
Les deux parents sont de gabarits similaires, et font une belle paire. Manga a une jolie tête, qui fait encore un peu bébé, une morphologie équilibrée, indemne de dysplasie hanches/coudes, niveau caractère c'est une très bonne chienne de famille, active, sympa avec les autres chiens et animaux, joviale et facile. J'ai choisi Mohak pour son caractère exceptionnel, et sa classe, c'est l'idole de tous mes chiens, et il le mérite. Certes le résultat de test dysplasie est C (fait tard), mais pour le moment il enchaine les exploits sportifs sans éprouver de gêne ou de souffrance, il se porte très bien. C'est un chien en or, parfait en famille aussi bien qu'au travail, du moment qu'il a son quota de jeu journalier !

 

Naissances le 07 mai 2013


7 chiots sont nés, 5 femelles et 2 mâles, mais 1 mort né et 1 mort le lendemain, donc 5 chiots dont 4 femelles et 1 mâle. Manga était un peu stressée, mais c'est bien débrouillée pour ces premières naissances, elle rentre bien dans son rôle de maman même si elle a du mal à rester concentrée sur ses petits et ne pas aller jouer et gambader avec ses compagnons dehors. Niveau couleurs on a du noir, du noir et feu et du gris !

Voici les chiots :

 

femelle 1

femelle 2

femelle 3

femelle 4

couleur probable

gris

gris

gris foncé

noire et feu

cliquez sur sa photo pour voir son album
 

mâle

couleur

noir

cliquez sur sa photo pour voir son album

Les chiots à 1 mois :

Ca y est ça cavale partout, ils sont tous bien dégourdis et très présents, ils vont facilement au contact des gens, des autres chiens, ils sont confiants. Voici l'album photo (entre 2 averses...!) et une vidéo !

 

Les chiots à 1 mois 1/2:

C'est une portée très pot de colle ! Ils sont tous très sociables, actifs et volontaires, la noire et feu est un peu plus sensible, les 2 grises claires sont moins téméraires. Ca peut encore bien changer! Première sortie dehors en terrain inconnu : les 2 grises n'ont pas suivi, les autres très à l'aise et contents de crapahuer ! Pas peur de l'eau. Voici l'album photo et une vidéo !

Les chiots à 7 semaines:

De gabarit plutôt similaires, ils sont tous toujours bien actifs, vidéo d'une balade plus longue, avec des difficultés !

Les chiots à 2 mois et plus:

Les balades se rallonge, certains se sont essayé à la nage, ça cavale dans tous les sens, très sociables et à l'écoute, dégourdis et dynamiques. Rencontre avec les chats et chevaux à distance...!