Mère
Père
Lakota

Lenny

(étalon de l'élevage la Légende du loup noir)

Saillies effectuées le 1 et 2 février 2014

Lakota est superbe, gabarit solide, bien fournie en poils, très belle tête et expression, excellent caractère, dynamique mais sait se poser et rester calme. Une très bonne chienne de travail et très agréable à vivre à la maison. Je l'adore !

Lenny est de gabarit moyen, caractère facile à vivre, un beau mâle bien dans sa tête, qui vient de l’élevage Excalibur en Allemagne, il vient de Flame une jolie chienne de couleur gris argenté et Jardan un superbe mâle noir.

Ce qui laisse présager qu'il peut y avoir des couleurs variées dont de l'argenté, majorité de noir, du noir et sable ou argenté, du gris sable ou argenté.

 

 

Naissances le 07 mai 2013

Naissances le 1 avril 2014

Lakota a mis bas le 1 avril (c'est pas un poisson !), 8 chiots 4 mâles 4 femelles, tous noirs ! Tout se passe bien.

 

 

femelle collier orange

femelle collier jaune

femelle collier rose

femelle collier gris

couleur

noire

noire

noire

noire

cliquez sur sa photo pour voir son album


 

 

 

 

 

 

 

mâle collier vert

mâle collier marron

mâle collier bleu

mâle collier noir

couleur

noir

noir

noir

noir

cliquez sur sa photo pour voir son album

 

 

 

26 jours

Déménagement de toute la petite troupe de la maison au chenil dans leur nouvel enclos, que d'émotions et de nouveauté ! 2 chiots se sont distingués par leur curiosité et leur aisance en milieu inconnu : le mâle bleu et la femelle jaune. A suivre !
Ils ont pu également gouter la viande avec régal.

 

1 mois

Tout ce petit monde se porte bien, pas de gros écart de poids, assez homogène, comme les caractères. Prochain point sur les caractères dans 1 semaine, nous commenceront à faire des sorties en extérieur et à stimuler ces ptits monstres.

   
5 semaines

Les caractères se dessinent : le bleu et la jaune sont bien dégourdis, dynamique et toujours dans les pieds et actifs. Le marron est plutôt pépère tranquille, le noir un peu réservé, le vert est assez équilibré. La orange, et grise aussi, la rose est plus petite (elle lève déjà les oreilles !) mais pas moins dégourdie, mais il ne faut pas la brusquer. On en saura plus lors des futures sorties en extérieur et dans les prochains jours.
Ils ont fait la connaissance de Evren, la jeune berger d'Anatolie, qui est venue jouer avec eux un moment.

 
6 semaines

Premières sorties en extérieur, ils sont tous très sociables, pas de timide. La grise et le noir sont peut-être un peu plus réservés et sensibles. La rose une vraie flèche, très active et caractère affirmé, oreilles dressées. Le bleu et la jaune sont toujours aussi curieux, téméraires et présents. La orange penche entre la grise et la jaune niveau caractère, c'est pas encore bien stabilisé. Le marron : un pépère super sympa, très câlin et sensible. Le vert : les oreilles dressées, il est assez actif et curieux.

 
8 semaines

Les jeux et les sorties rythment la vie des ptits monstres !

 

8 semaines

Quelques images d'une sortie ! Ils sont tous à l'aise en extérieur, vont vers les personnes ou chiens inconnus facilement, ont un bon sens de l'adaptation.

 

 ;